Lettre de février 2019: s’ancrer quand tout bouge…

Ce n’est plus temps de rêver, d’imaginer, de planer, mais bien d’agir, de s’incarner dans cet univers qui nous a vu naître et dont nous sommes en quelque sorte une des conscience.
s'ancrer quand tout bouge…

S’ancrer quand tout bouge….

Bonjour à chacune et chacun dans cet avant-goût précoce et lumineux  de  printemps  
Un an déjà que je suis entrée dans une profonde période de transition et de réorganisation de mon activité et de ma vie .
Un allégement pour pouvoir me dédier plus simplement à  vous accompagner dans les grandes mutations que nous vivons et vivrons encore .Je suis  heureuse de vous retrouver pour avancer ensemble dans la patiente mise au monde d’une nouvelle manière d’être les uns avec les autres .  Car c’est bien d’une mutation radicale dont il s’agit .
Bouleversements climatiques, sociétaux, technologiques , tout va très vite  et les humains eux n’ont que le rythme de leur corps ! alors comment être présent et s’aligner ?
Ce n’est plus temps de rêver, d’imaginer, de planer mais bien d’agir, de s’incarner dans cet univers qui nous a vu naître et dont nous sommes en quelque sorte une  des conscience.
C’est le temps de la pratique, de la mise en œuvre de nouvelles manières  d’être .C’est le moment de sortir des rapports de pouvoir et de domination pour expérimenter comment être avec.

 Vivre la mutation est un processus qui s’accompagne.

En effet , cette mutation n’est pas linéaire , douce , évaporée, positive. Elle se fait à travers des soubresauts, du chaos, de la confusion , peut être des effondrements  qui déclenchent des peurs, des colères, des angoisses , des résistances, des somatisations et il faudra de la patience et de l’endurance pour que s’incarne ce monde toujours plus fraternel et respectueux  que nous appelons de nos vœux.

Aligner l’esprit, l’âme, le corps

Avec les nouvelles technologies, notre esprit file à la vitesse de la lumière et se dissocie de notre corps. Nos émotions et sensations sont stimulées exagérément par une foule d’informations que nous ne savons pas toujours trier , car cela demande de renoncer à tout-savoir, tout-vivre, tout-capter !
Aligner des vibrations si différentes, tenir la conflictualité de nos êtres complexes telle est la gageure à accomplir pour sentir ce lieu d’apaisement où ce qui est, est . S’ancrer avec force et souplesse.

s'ancrer

C’est cette attitude consciente , active  et joyeuse que je vous propose de vivre  au fil des rencontres 2019 :

Vivre la Mutation
séminaires, retraite, voyage

Lors de chaque rencontre , je  vous transmet mes compréhensions des processus à l’œuvre à travers un enseignement/dialogue,
Je vous accompagne à vous ancrer lors de cercles de paix,  marches conscientes , bains de forêt,  l’intelligence collective est sollicitée lors d’exercices et de partages qui se veulent féconds . Des temps de silence permettent l’intégration .
 Les lieux choisis le sont pour leur beauté et leur immersion dans la grande nature .
Chaque rencontre , expérience unique est un rendez-vous avec soi, les autres, la nature.

Informations sur mon site mis à jour  www.andreeherbin.com

NB. Ce texte reste la propriété d’Andrée HERBIN, toute reproduction ne pourra se faire sans son accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *