VIVRE LA MUTATION

toute l’année , des rencontres fécondes , la création d’un collectif fraternel avec des personnes singulières venant d’horizons trés différents .

JOURNÉES 2020-DRÔME

toute l’année , des rencontres fécondes , la création d’un collectif fraternel avec des personnes singulières venant d’horizons trés différents .Nous sommes reçus dans des lieux immergés dans la nature , propices à la contemplation et au silence .

Comment traverser les grands bouleversement actuels ? un espace de partage sécure permet d’écouter la sensibilité de chacun et les points de questionnement actuels . La mutation du collectif se vivant pour chacun à travers ses propres expériences de vie .

J’accompagne la journée dans l’intention de favoriser chez chaque personne ,la découverte d’une posture à la fois centrée et ouverte qui permette de rester stable quand tout bouge et de témoigner d’une présence dans le monde quelque soit le lieu et la manière dont la personne œuvre .

Partages, marches consciente, installation et apprivoisement du silence

Je transmets des repères dans les processus de mutation , là où il est question de se repositionner à partir de l’essentiel que ce soit dans l’univers, les relations homme-femme, le rapport à l’argent , le lien entre individu et collectif, la réintroduction du sacré

Le cercle de paix clôture la journée . C’est un petit modèle d’un collectif où chacun occupe tranquillement sa place singulière , se centre et reste en ouverture avec l’autre . une fraternité en acte , loin des modèles psycho-affectifs et sacrificiels . seuls et ensemble

Toute ma transmission s’appuie sur ma propre traversée de multiples mutations et initiations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *