JOURNÉES 2020-DRÔME
toute l’année , des rencontres fécondes , la création d’un collectif fraternel avec des personnes singulières venant d’horizons trés différents .Nous sommes reçus dans des lieux immergés dans la nature , propices à la contemplation et au silence .
Comment traverser les grands bouleversement actuels ? un espace de partage sécure permet d’écouter la sensibilité de chacun et les points de questionnement actuels . La mutation du collectif se vivant pour chacun à travers ses propres expériences de vie .
J’accompagne la journée dans l’intention de favoriser chez chaque personne ,la découverte d’une posture à la fois centrée et ouverte qui permette de rester stable quand tout bouge et de témoigner d’une présence dans le monde quelque soit le lieu et la manière dont la personne œuvre .
Partages, marches consciente, installation et apprivoisement du silence
Je transmets des repères dans les processus de mutation , là où il est question de se repositionner à partir de l’essentiel que ce soit dans l’univers, les relations homme-femme, le rapport à l’argent , le lien entre individu et collectif, la réintroduction du sacré
Le cercle de paix clôture la journée . C’est un petit modèle d’un collectif où chacun occupe tranquillement sa place singulière , se centre et reste en ouverture avec l’autre . une fraternité en acte , loin des modèles psycho-affectifs et sacrificiels . seuls et ensemble
Toute ma transmission s’appuie sur ma propre traversée de multiples mutations et initiations.